Augmentez les ventes en ligne de votre produit de santé

La publicité en ligne dans le domaine médical est un vrai défi et exige beaucoup d'expérience. Nous avons la solution.

Entretien de conseil gratuit
+

«Dr. Google» conseille de plus en plus de patients

Actuellement déjà, plus de 65% des internautes cherchent des solutions en ligne pour leurs problèmes de santé. Ils ne se contentent pas de faire des recherches pour de banals refroidissements, mais cherchent méticuleusement des réponses aux questions les plus diverses avant de consulter un médecin. Il arrive même parfois qu’ils renoncent à la consultation. Il en découle des opportunités, mais aussi des risques. Non seulement pour les internautes, mais aussi pour vous. Lorsque la décision d'achat est prise, le produit doit être visible pour être choisi. Et pour cela, il faut le trouver de suite avec Google.

+

La communication concernant les produits de santé doit se démarquer

Les problèmes de santé voire les maladies peuvent altérer considérablement la qualité de vie. Les causes ne sont pas toujours connues, des hypothèses erronées sont souvent formulées. S’y ajoute la peur fréquemment provoquée par les incertitudes quant à sa propre santé. La communication dans le domaine de la santé est donc en règle générale un exercice difficile et peut s’avérer rapidement contreproductive lorsqu’elle est mal conçue et mise en œuvre.

+

Les réglementations et directives légales compliquent les campagnes publicitaires

Les directives légales concernant la promotion de produits médicaux sont généralement très strictes. En outre, les médias publicitaires eux-mêmes imposent des restrictions, comme c’est le cas chez Facebook et Google. Par ailleurs, ces règles et ces lois sont actuellement constamment adaptées et modifiées.

Nous connaissons ces défis et vous proposons une solution qui marche:


Une plus grande notoriété et une demande accrue pour votre produit

Faites de votre présence en ligne un important canal de vente

Des résultats mesurables de vos campagnes en ligne
 
Entretien de conseil gratuit

Ces clients nous font déjà confiance

Qui sommes-nous?


Noemi Alvarez travaille depuis 1999 dans le domaine du marketing en ligne et a créé l’agence Sigma en 2013. Grâce à sa précieuse expérience du marketing en ligne, elle développe depuis des campagnes couronnées de succès pour nos clients. Elle transmet également ses connaissances en tant que chargée de cours à la Haute école spécialisée du Nord-Ouest de la Suisse (FHNW).


Philip Nolze est actif dans le domaine du marketing en ligne depuis 2000 et a notamment travaillé pour des entreprises comme GlaxoSmithKline, eBay, Swisscom et AXA. Depuis 2017, il co-dirige l’agence Sigma avec Noemi Alvarez et travaille en outre comme chargé de cours. Il est également co-auteur du livre «Digitales Marketing für KMUs» (Marketing numérique pour les PME).


Dr. Hans-Joachim Kaup a obtenu son doctorat en médecine en 2005 à l’Université de Bochum en Allemagne. Il a pu approfondir ses connaissances en médecine interne à la Charité de Berlin et dans d'autres hôpitaux. Il a également travaillé pour des fabricants de dispositifs médicaux (Biotronik).

 

Contact


044 552 77 88


Entretien de conseil gratuit