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«Dr. Google» conseille de plus en plus de patients
Actuellement déjà, plus de 65% des internautes cherchent des solutions en ligne pour leurs problèmes de santé. Ils ne se contentent pas de faire des recherches pour de banals refroidissements, mais cherchent méticuleusement des réponses aux questions les plus diverses avant de consulter un médecin. Il arrive même parfois qu’ils renoncent à la consultation. Il en découle des opportunités, mais aussi des risques. Non seulement pour les internautes, mais aussi pour vous. Lorsque la décision d'achat est prise, le produit doit être visible pour être choisi. Et pour cela, il faut le trouver de suite avec Google.
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La communication concernant les produits de santé doit se démarquer
Les problèmes de santé voire les maladies peuvent altérer considérablement la qualité de vie. Les causes ne sont pas toujours connues, des hypothèses erronées sont souvent formulées. S’y ajoute la peur fréquemment provoquée par les incertitudes quant à sa propre santé. La communication dans le domaine de la santé est donc en règle générale un exercice difficile et peut s’avérer rapidement contreproductive lorsqu’elle est mal conçue et mise en œuvre.
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Les réglementations et directives légales compliquent les campagnes publicitaires
Les directives légales concernant la promotion de produits médicaux sont généralement très strictes. En outre, les médias publicitaires eux-mêmes imposent des restrictions, comme c’est le cas chez Facebook et Google. Par ailleurs, ces règles et ces lois sont actuellement constamment adaptées et modifiées.
Nous connaissons ces défis et vous proposons une solution qui marche:
Une plus grande notoriété et une demande accrue pour votre produit
Faites de votre présence en ligne un important canal de vente
Des résultats mesurables de vos campagnes en ligne
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